Politique de Confidentialité

Nous vous présentons, ci-après, notre Politique de Confidentialité, à laquelle vous consentez par la simple utilisation de nos services et le simple accès à notre site.

─────────────────────────────────────────────────────

1. Informations recueillies

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, participez à un concours, et / ou lorsque vous vous déconnectez.

Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. 

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, ainsi que la page demandée.


2. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels

- Fournir un contenu publicitaire personnalisé

- Améliorer notre site

- Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge

- Vous contacter par e-mail

- Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

- Vous identifier pour des juridictions et/ou des sentences au sein de notre site ou celui de nos filiales.


3. Confidentialité de vos informations

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site.

Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande.

De plus, nous ne recueillons aucune carte de crédit ou toute autre information permettant d'effectuer un achat en ligne, car tout ce qui est sur notre site est en accès totalement gratuit et libre de droit, comme indiqué dans nos Conditions d'Utilisation.


4. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers.

Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Vos informations peuvent également être transférées à nos filiales, pour seul but d'améliorer l'expérience utilisateur et de vous identifier si vous veniez à vous y inscrire;

Les filiales pouvant accéder à ces informations (Adresse IP, Nom d'utilisateur renseigné et Adresse e-mail) sont les suivantes :

─ Dynh FileSharing (FS), afin de vous donner les droits d'auteur des fichiers que vous avez déposés, et vous remettre la responsabilité de ce que vous publiez

─ Dynh Live, afin d'inscrire de manière automatisée vos informations lorsque vous participez à une réunion ou à une vidéo-conférence (vous devez être connecté)

─ Dynh Events, afin d'administrer les participations à vos évènements

─ Dynh Polls, afin d'assurer la publication des formulaires remplis par vous-même

─ Dynh Secret (SPE), afin d'administrer vos actions sur notre site

─ Dynh Archives (ARS), afin de conserver les traces de vos actions, fichiers, enregistrements, participations, publications, commentaires, likes et "à la une" que vous avez réalisés.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties ou filiales pour le marketing, la publicité ciblée, ou d’autres utilisations.


5. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
De plus, vous êtes totalement anonyme sur le site, afin de préserver votre vie extérieure. 
En revanche, certaines informations que vous renseignez ou que nous recueillons nous permettent de faire le lien entre vous dans la réalité, et votre compte en ligne.
Conformément à Nos Conditions d'Utilisation, vos informations réelles ne sont et ne seront en aucun cas diffusées par l'intermédiaire du site ou par d'autres moyens, aux autres utilisateurs, mais peuvent être transférées à nos filiales pour but uniquement administratif 

(voir article 4 : "Divulgation à des tiers").
Cependant, à tout moment et sans préavis, quelques informations permettant de vous reconnaître dans la vie courante sont affichées à certaines personnes de notre site, notamment :

- Les professeurs peuvent avoir accès à vos informations pour vous reconnaître, et vous fournir une aide ciblée et personnalisée

- L'Equipe d'Administration a accès à vos informations sensibles uniquement pour administrer

- L'Equipe de Gestion a accès à vos informations uniquement pour gérer votre compte et vos actions au sein de notre site

- L'Equipe Dynh Secrets a accès à toutes vos informations sensibles, cependant, ce sont des personnes de confiance qui utilisent ces informations uniquement pour leur travail.

Les individus des classes citées ci-dessus ont accès à vos informations uniquement durant leurs moments d'administration, de gestion ou de travail, et les gardent pour elles seules.

En revanche, si jamais, à tout moment, vous pensez qu'une personne de l'Administration a diffusé ces informations à des buts uniquement personnels, vous pouvez nous le communiquer à l'adresse suivante : services.dynh@gmail.com.

6. Utilisation des cookies

Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.


7. Désabonnement et lien "Se désabonner" sur e-mail

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous nous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives aux nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des filiales liées, etc.

Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

Si vous rencontrer un quelconque problème de désabonnement, il est de votre droit de nous en faire part avec cette adresse mail.

De plus, nous nous réservons le droit de vous contacter, à tout moment et sans préavis, via n'importe quel moyen renseigné par vous ou nos filiales, afin d'effectuer un acte administratif, de vous informer d'un délit ou d'une infraction, ou de vous questionner sur vos témoignages vis-à-vis d'un autre individu, et cela par mail, même si vous n'étiez pas préalablement inscrit(e) à notre journal d'actualités (newsletter). 

Ces mails de contact avec les objets renseignés ci-avant ne contiennent généralement aucun lien de désabonnement, et nous sommes en droit de ne pas en insérer un.

Toutefois, vous pouvez nous envoyer une demande pour supprimer, de manière temporaire ou définitive, votre compte, afin de ne plus recevoir ce genre de mails, cela, après avoir résolu les litiges que nous avons avec vous ou que vous avez avec nous si il y en a.

8. Compte

Nous nous réservons le droit de supprimer, suspendre ou réduire au silence votre compte, à tout moment, sans préavis et sans vous avoir préalablement alerté.

Si suppression il y a, l'intégralité de vos données insérées seront définitivement supprimées de nos serveurs dans un délai de 30 jours maximum.

Cependant, il est possible que vos informations, personnelles ou non, restent stockées, temporairement ou non, dans une de nos filiales, ici nommée Dynh Archives, comme indiqué ci-avant dans la partie "Divulgation à des tiers" de Notre Politique ici inscrite.

En revanche, si suspension il y a, vos données resteront stockées dans nos serveurs, durant la suspension comme pendant la réactivation de votre compte.

De plus, si votre compte est suspendu, temporairement ou non, vous n'aurez plus l'accès à votre compte, et vous serez dans l'impossibilité de vous connecter jusqu'à réactivation de celui-ci.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, sans préavis, et sans obligation de vous avoir prévenu au préalable, de renseigner votre adresse IP pour des raisons uniquement administratives, et afin de vous interdire l'accès à notre site. 

Cette information est partagée avec Dynh Archives, une de nos filiales.

Nous vous informons, dans cette politique, que les informations de suppression, de suspension, de réduction au silence et d'interdiction relatives à votre compte sont partagées, à tout moment, sans préavis et sans vous avoir prévenu, à notre filiale Dynh Archives, afin d'assurer la sécurité au sein de notre site, mais aussi afin de vous identifier en fonction de vos actes, et de pouvoir vous attribuer une sanction convenable au sein de notre site. 


9. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité, mais aussi et surtout à nos conditions d'utilisation, notre code de conduite et aussi à notre charte du rédacteur.

10. Hébergement

 

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal, ainsi que tout moyen trouvé pour prendre contact avec vous, et ce, à tout moment et sans préavis.